Mercredi 7 février, deux compétitions UNSS se déroulaient en parallèle :

• Championnat académique de circuit training/musculation au gymnase des Jonquilles ; où le lycée présentait deux équipes : une équipe homme et une équipe mixte.
  • Championnat académique de Futsal.
L’équipe de Futsal, les joueurs ainsi que les juges et l’arbitre, passent au cran supérieur au championnat inter-académique où ils vont affronter tout le Grand Est !
Concernant le championnat académique de circuit training/musculation ; les deux équipes ont fini premières de leur catégorie et sont donc qualifiées pour le Championnat de France !
Félicitations aux élèves, aux enseignants d’Éducation Physique et Sportive ainsi qu’à l’ensemble des personnes qui ont pu les accompagner de près ou de loin dans cette réussite.

On croise les doigts pour la prochaine étape !