Visite des ateliers municipaux Mulhouse Alsace Agglomération

Mardi 15 novembre 2022, les élèves de la classe de 2BP4 VTR (Bac pro Maintenance des véhicules de transport routier) accompagnés de Mme Fanger et M. Jacquin ont visité les ateliers de la collectivité Mulhouse Alsace Agglomération, implantée à Richwiller. Accueillis par M. Venustri, responsable des ressources humaines, ainsi que le responsable des ateliers, les élèves ont pu découvrir les métiers de la maintenance des véhicules de voirie. Le service Mulhouse Alsace Agglomération est particulièrement demandeur de personnel formé dans le domaine du poids lourd, ce qui ouvre de potentiels opportunités pour les élèves de la filière Maintenance véhicule transport routier.

crédit photo : Jean-Philippe Jacquin